rainych_ran
Contributor
You do not have permission to view the full content of this post. Log in or register now.

Bonjour, il a un problème l'extension ne cumule plus depuis ce matin plus aucune pièces ??? merci.Salut tout le monde,
Je suis Lomusire, le développeur derrière l'extension de collection de pièces TeraBox. Je voulais vous adresser mes plus sincères remerciements pour votre soutien et vos commentaires. Vos contributions signifient beaucoup pour moi !
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de l'extension, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Je suis toujours là pour vous aider et j'apprécie votre patience.
En ce qui concerne les avis, je suis vraiment reconnaissant pour chaque avis positif laissé sur le Chrome Store. Ils contribuent grandement à aider les autres à découvrir et à apprécier l'extension. Si vous avez eu une excellente expérience avec TeraBox Coin Collector, pensez à laisser un avis – cela signifierait beaucoup pour moi et pour la communauté !
Enfin, je suis toujours ravi d'entendre vos réflexions et suggestions. Que vous ayez des idées pour de nouvelles fonctionnalités ou que vous souhaitiez simplement discuter de l'extension, je suis tout ouïe. N'hésitez pas à partager vos idées sur GitHub ou dans les commentaires ci-dessous.
Merci encore d'être une communauté incroyable. Continuons à collectionner ces pièces ensemble !![]()

Fonctionne plus extension supprimée du web storeest-ce que on dirait que les pièces sont réduites ?